Dacia Duster

Dacia Duster

- 
41949 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pb recopie indication navigation sur tableau de bord

Bonsoir,

Je n'arrive pas à avoir sur le tableau de bord la copie des indications de direction du système de navigation d'un Duster 3
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question pb recopie indication navigation sur tableau de bord

• bonjour, avec Apple plan on a aussi la réplication en plus des logiciels Google

• Seule la navigation sur le tableau de bord provienne de Waze ou google Map. Il n'y a pas de réplication avec Here.

• Effectivement si vous avez la navigation sur votre écran les indications de directions n apparaîtront pas sur le tableau de bord lorsque mon duster m à été livré j en ai parlé au vendeur ce dernier m à dit que c était normal !

• Bonjour,

Effectivement, la navigation Here embarquée ne permet pas la réplication au TdB, ce qui peut paraître assez illogique pour un système natif proposé par Dacia.

Seuls les systèmes de navigation des smartphones (Google Maps, Waze, etc) permettent la réplication des indications au TdB.

• je n'ai pas la solution

• @cpie64436464 C'est pas grave, cnemo l'a donné au dessus. Merci de votre participation constructive...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.