Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PEDALE EMBRAYAGE QUI GRINCE DACIA DUSTER

BONJOUR A TOUS (es)

QUE FAIRE POUR PALIER AU GRINCEMENT DE LA PEDALE D'EMBRAYAGE DE MON DUSTER

En vous remerciant

Consulter les 4 réponses à la question PEDALE EMBRAYAGE QUI GRINCE DACIA DUSTER

  • Bonjour, J'ai ce probleme aussi dès qu'il fait chaud . J'ai ouvert un dossier a Dacia France , un garage Dacia devait s'en occupé , mais depuis un an aucune réponse , malgré des relances. Je doit faire ma révision prochainement en changeant de concession, je vais en reparler. J'ai résolue ce probleme en changeant le liquide de frein par du BOSCH ENV6 , cela grince plus légèrement uniquement a chaud , le bruit stop a froid , mais la pédale reste souple et je débraye sans probleme. J'ai noté que cela a amélioré significativement le freinage .

  • salut a tous .j'ai un duster avec boite automatique donc pas de pedale d'embrayage .en attendant les problemes j'en suis tres satisfais.bonne journee .

  • C'est un phénomène auquel j'ai été confronté plus particulièrement par temps chaud.

    Il faut pulvériser (soigneusement) sur les parties du palier en friction du lubrifiant pour les plastiques (lubrifiant au téflon ou au silicone).

    Si on arrive à atteindre les parties en friction on améliore bien la situation et je suppose qu'on réduit fortement l'usure ...

    • @pnou52446631 Bonjour, merci. Je vais essayer.

  • Bonjour,

    Je rencontre le même problème.

    Peut-être que la chaleur y est pour quelque chose.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia