Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

peinture Duster qui s'écaille

bonjour,

ce jour j'ai amené mon Duster 2021 noir brillant chez mon concessionnaire Renault pour monter un dossier de prise en charge suite la l'apparition depuis 18 mois de plaques de 1 à 2 cm² de décollement de peinture sur tout les éléments de carrosserie. le pseudo chez carrossier a essayé de me faire croire a des fientes d'oiseaux et jusqu'à présent les oiseaux ne sont pas capables de déféquer à l'horizontale.

les blog sont remplit de cas similaire j'ai un gros doute sur la qualité des peinture Dacia

au plaisir d'échanger sur les caca d'oiseaux qui doivent surement venir de Tcharnoville

Berny

Consulter les 2 réponses à la question peinture Duster qui s'écaille

  • Bonjour, vous avez raison. Ne vous laisser pas berné par le garage, la fiente d'oiseaux n'attaque pas non plus le vernis protecteur de la peinture. Si la peinture se décolle, c'est que la carrosserie a été mal préparée avant mise en peinture.

    • @RobinL7502 vous avez tout a fait raison , et je ne vais pas les lâcher

  • Bonjour, La peinture est garantie trois ans , et je n'est pas vu d'exclusions , tel que les fientes d'oiseaux. Changé de concessions , j'ai eu un soucis de couleurs au bout de deux ans , il ont repris le défaut sans probleme sous garantie. Mais Dacia n'est pas très fiable en SAV , j'ai fait reprendre la voiture pour une autre marque.

    • @Duster Bonjour Renault gap me dit exactement la même chose sur mon duster de mai 2023. 

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia