Le à
Ca rentre à quel endroit exactement ? dans la porte ou dans l'habitacle ? Voir aussi la poste d'une porte mal ajustée, vu la forme enveloppante qu'elle a en partie haute.
Bonjour
penetration d'eau portiere arriere gauche duster 2019 4x4 prestige
Merci
Ca rentre à quel endroit exactement ? dans la porte ou dans l'habitacle ? Voir aussi la poste d'une porte mal ajustée, vu la forme enveloppante qu'elle a en partie haute.
Bonjour
Vérifiez le joint si il y a pas une déchirure un troue ou simplement mal positionné.
Si tout est ok déposé votre véhicule au garage car elle est garantie, ils vont probablement corriger la portière si la fuite ne viens pas du joint.
cordialeent
Sous la porte il y a un trou. Avec un tournevis tu appuies et l'eau sort j'ai eu ça sur les 2 portes arrieres
penetration d'eau bas de caisse interieur arriere gauche lorsque le vehicule est gare legerement en pente!!
merci beaucoup pour cette reponse je vais controler la portiere l'eau penetre quand le vehicule est en stationnement legerement en pente en avant sur le bas de caisse interieur! et lorsque j'ouvre la portiere arriere gauche un paquet d'eau coule si mon probleme n'est pas resolu j'irai voir mon garage car la voiture est garantie!