Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte de contrôle du véhicule en ligne droite

Bonjour, 
Perte de contrôle du véhicule en ligne droite En vitesse de 60 km heures ligne droite mon véhicule s'est mis à tourner dans toutes les directions j'ai réussi à rattraper, je n'ai pas compris, la route était à peine humide et mes pneus sont neufs, pneus d'origine Bridgestone Changés en septembre. La pression avait été vérifié aussi. Existe-t-il un problème récurrent sur les Duster? 
Merci

Consulter les 6 réponses à la question Perte de contrôle du véhicule en ligne droite

  • C'est mon 3ème duster je n'ai jamais connu de problème de se genre mais lors des commandes j'ai toujours exiger des pneus Michelin mixte

  • Bonjour, j'ai eu ce probleme, plaque de gasoil, en plus sur la chaussée mouillé épouvantable. Heureusement les Bridgestone qui accroche bien et tiennent bien la route, plus l'ESP, et le fait d'etre en 4WD automatique mon permit de rattraper la voiture.

  • bjr: j'ai des Bridgestone aussi. aucun probléme. les pneus n'étaient-ils pas surgonflés ?

  • Je ne pense pas mais les bridgestones sont catastrophique ..Moi mon duster neuf pneus bridgestone sur route à peine humide inconduisible ..J ai vite changé les 4 PNEUS et depuis plus de pb

  • Bonsoir, j'ai un duster depuis 6ans, jamais eu se genre de problème !! Oui peut-être un pneu qui est déformé, tenez nous au courant svp !!!

  • bonjourfaire controler un pneu qui a un defaut je ne vois rien d'autre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia