Duster

Duster

 - 
16822 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte de données GPS

Bonjour Régulièrement je perds l'historique des données GPS . Quelqu'un a t il un problème similaire .Merci

Consulter les 3 réponses à la question Perte de données GPS

  • Bonsoir, j'ai eu à deux reprises ce problème de perte des Favoris ainsi que de l'historique. Mon véhicule m'a été livré avec un MediaNav en version 9.1.1. Suite à la mise à jour qui m'a été proposée sur Media Nav Toolbox, j'ai passé mon MediaNav en 9.1.3. D'après ce que j'ai lu sur différents forum, le problème de perte devrait être corrigé avec cette version, enfin j'espère. Bonne soirée
  • Bonjour, J'ai eu le même problème, j'ai laissé un message au support, ils m'ont contacté pour faire faire une modification du logiciel en concession. Cordialement.
  • Je me suis exprimé sur ce sujet il y a 2 ou 3 semaines environ .J'ai le même problème sur un Duster 2015 .Régulièrement je perds les historiques et les favoris. A cette période je n'ai pas eu beaucoup de commentaires , de réponses, je veux dire . Il semblerait que cette fois un utilisateur détienne la solution . Dès demain, je mettrais à profit ces explications . Merci à lui

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia