Duster

Duster

 - 
16886 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

perte de puissance au démarrage

Bonjour à tous et toutes,

hier soir j'ai eu une perte de puissance au démarrage ce qui à entrainé un calage de mon Duster essence de 130 chevaux de 2023.

est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème la ?

Bonne journée à vous

Consulter les 2 réponses à la question perte de puissance au démarrage

  • Bonjour!


    • je m'appelle Jacob, j'ai déjà vécu une situation similaire lors de mes voyages. Mon véhicule a connu un problème en cours de route, mais heureusement, il y avait un garage à proximité. Je l'ai donc amené là-bas, et après avoir identifié le problème, les mécaniciens m'ont recommandé d'utiliser un Décrassant. J'ai suivi leur conseil et appliqué le produit, cependant, je n'étais pas entièrement satisfait car la situation n'était pas encore résolue.
  • Duster Extreme Tce 130 août 2023.

    Cela m'est arrivé une fois, peut-être deux, au redémarrage dans des situations de circulation dense et je n'ai pas pu analyser si c'était dû à moi ou au véhicule.

    A surveiller.

    Bonne soirée.

    • @maxime13 Bonjour,

      J'ai eu de nouveau ce problème hier en ville. Calage en tentant de redémarrer, puis "broutage" à l'arrière du véhicule. Je soupçonne un blocage des freins tambours à l'arrière (c'est une hypothèse).

      Si vous avez d'autres informations, je suis preneur, pour aller voir la concession qui m'a vendu le véhicule.

      Cordialement.

    • @Charlie28 Oui c'etait exactement dans les mêmes circonstances la première fois et la deuxième fois c'était sur un parking.

      je vais surveiller et s'il le faut je l'amènerai au constructeur.

      merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia