Duster

Duster

 - 
16817 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte de puissance Duster DCI 110 2014

Bonjour
Suite à une perte de puissance sur autoroute et allumage de deux voyants je me suis dirigé vers la 1er sortie et le 1er garage Renault

C'est votre filtre à gasoil Madame => 150€ !!!! alors que j'avais fait la révision des 60000 fin 2018

15 jours pus tard rebelote les 2 voyants s'allument et perte de puissance

Chez mon concessionnaire, il me diagnostique un problème de pompe d'injection à 80000 km

Remplacement échange standard => 1200€ par chèque pas encore retiré ce jour car j'ai contesté

J'ai demandé un rapport d'expertise de a pompe => rien à ce jour

Le concessionnaire veut que je passe à la concession et ne me donne pas d'éléments par mail

Qui à déjà gérer un telle situation ?

J'ai peur de me faire arnaquer ....

Consulter les 4 réponses à la question Perte de puissance Duster DCI 110 2014

  • Bonjour,

    il n'est pas en panne, bien!

    j'ai eu votre problème sur une autre marque Vanne EGR encrassé, nettoyage et plus eu de problème.

    votre véhicule est de 2014, un décrassage suffira peut etre, soit au produit, soit par ultrasons, ou hydrogène.

    maintenant avec les nouvelles limitation et la ville, beaucoup de moteur s'encrasse, et ne passe plus le contrôle plus strict, donc nombre de centre auto comme a coté de chez moi,ce sont équipé pour palier a ces panne.

    Les meme voyant ce sont allumés il a quelques année sur le diesel de ma femme, j'ai laissé chauffé le moteur, suis aller la faire tourné en montant les rapport dans les tours, voyant éteint.

    Je lui est demandé de faire des accelerations franche,de prendre l'habitude de monté dans les tours, sans dépassé les limite de vitesses, la voiture a 14 ans et n'a jamais plus eu de problèmes

  • Non je ne suis pas tombé en panne j'ai pu rejoindre le garage avec le véhicule

  • bonjour,

    Vous êtes tombé en panne.

    voyez avec l' assistance de votre assurance si un expert est possible.

    Il est difficile de juger a distance, cela pouvait provenir du filtres.

    Une pompe d'injection coûte cher.

    Il est concessionnaire il doit savoir ce qu'il fait.

    Vous pouvez posé aussi la question au service clientèle Dacia, si vous avez un doute sur le garage.

  • Bonjour,

    Je suis désolé je n'ai jamais eu ce problème.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia