Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte de régime

Bonjour à tous

j ai un duster 138000klm

moteur diesel 110

J ai toujours eu ce souci ou j ai la voiture qui ce met à brouter auto des 90 /110 klmh j ai changé les bougies les injecteurs toujours pareil les garages ne savent pas ce que sait!!

valises rien !!

qu elle qu un a t il eu le même souci !??

merci pour vos retour

Consulter les 8 réponses à la question Perte de régime

  • bonjour a tous voir la pompe de gavage si elle ce coupe pas par moment et faire essai avec la valise en roulant

  • Bonjour, si vous trouvez le remède, merci de partager, J ai le même soucis, malgré d avoir changé deux injecteurs. Bonne route.
  • Bonjour,désolé de ne pouvoir répondre à votre problème, pas de souci avec mon duster qui affiche 16200 kms seulement.

    bonne soirée à vous

  • Désolé je ne possède pas de diesel!

    Cordialement.

  • Bonjour,cella peut venir du filtre a gasoil.

  • Bonjour à vous

    je n ais jamais eu ce problème dans aucun de mes véhicules diesel vous parler de brouter pour moi l 'embrayage peut brouter mais si vous avez des secousses en roulant il faut nettoyer l intérieur de votre réservoir et refaire le plein avec un carburant propre essence ou diesel ou peut être rarement la vanne électronique d'alimentation de la pompe d'injection .


    Cordialement .

    • @robe14465422 Merci pour votre réponse

      je vais essayer

  • moi il a 22000km pas de problème

  • Bonjour

    J'ai eu ce problème avec ma c4 moteur diesel 110 CV. Cela provenait de dépôts dans le carburant. J'ai roule de temps en temps en régime moteur soutenue pendant plusieurs jours pour éliminer les residus dans le gas-oil. Maintenant le problème a disparut. Attention de ne pas ce servir en station après le remplissage des cuves. Si possible y aller 2 à 3 heures après que le gas-oil ce soit stabilisé.


    • @mich51464421 Merci je vais essayer

      bonne soirée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia