Duster

Duster

- 
41425 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

perte des favoris dans le medianav

Bonjour, comment faire pour conserver les favoris et l'historique des destinations ??? elles disparaissent après un certain temps ( 1 mois) ,?? merci

Consulter les 7 réponses à la question perte des favoris dans le medianav

• Même problème. Rdv chez Renault pour voir s'il y a une mise à jour à faire...à suivre
  • l'historique disparé peut etre au bou d'un moment , mais pas si vous enregistez la position dans les favoris
  • Sur mon Duster 2018 4x4 prestige avec Media Nav Evolution, les favoris et l'historique disparaîssent
  • normalement , s'ils sont enregistré dans les favoris , ils sont toujour sauvegarder et enregistrer . moi dans le duster , je les ai toujour .
  • bonjour, Petite relance de sujet.J'ai ce problème assez souvent sur mon lodgy...(tous les 3 mois environ) Avez vous une piste ? Qu'a donné le rdv chez Rono ? Cordialement
  • Etonnante question! Sur mon duster j'ai installé un appareil Garmin en accessoire , car sur ma version de Duster aucun appareil de ce type n'était monté.Mon appareil conserve toutes les anciennes destinations!
  • Revendre la voiture. C'est ce que j'ai fait au bout d'un an de petits problèmes de ce genre.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.