Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte des favoris sur MEDIANAV

Bonjour à tous C'est la seconde fois en deux mois que le MEDIANAV de mon nouveau Duster 2018 perd tous les favoris GPS que j'avais encodé et même l'historique du GPS. Quelqu'un a-t-il déjà eu le même problème ? J'ai pu voir que j'ai la version 9.1.1 du MEDIANAV. merci

Consulter les 5 réponses à la question Perte des favoris sur MEDIANAV

  • Bonjour, Même problème sur mon Duster 2018 acquis en avril, deuxième fois aussi que je perd les favoris et l'historique sur le Media Nav.
  • bonjour, mon speepway à 1 an et depuis son achat c'est la galére avec ce GPS . tout marche bien puis je coupe le contact et quand je reviens, plus de favoris ni d'historique j'ai été voir 6 fois Renault qui ont remis des mises à jours etc ... il m'on changé le system pour être à 9.5 et ca continu !!!!!! merci de m'aider si quelqu'un a la solution
  • Bonjour, Sur "Medianav Evolution" il faut passer de la version 8.05 à la version 9.50 pour Duster Black Touch
  • Bonjour j'ai exactement le même problème avec mon Duster et il n'y a eu aucunes manipulations. Je me gare, j'ai tous mes favoris et mes réglages dans le GPS. Je coupe le contact, je vais faire mes courses, et quand je rallume le GPS tout à disparu...
  • mauvaise manipulation ( je posséde un MEDIANAV depuis 2014 aucun probléme)

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia