Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte du code d authentification

bonjour
Suite à une batterie faible j ai perdu mon code d authentification pourriez vous me dire j ai des codes avec des les lettres comment fait on merci

Consulter les 6 réponses à la question Perte du code d authentification

• Bonjour, vous ne le trouvez pas sur votre facture ??Dans votre livret ?? arrêtez vous a la concession il vous le donnerons a partir de votre carte grise. il n'y a pas de lettre c'est 4 chiffres.

• Bonjour, pas la peine de courir à droite ou à gauche, il suffit d’installer l'application Mydacia sur son smartphone et d'aller lire le code de déverrouillage dans la rubrique "Infos du véhicule"
    • @Ikarex Bonjour, depuis 2019 , je n'ai jamais eu un MyDacia qui fonctionne.

• @Duster On peut utiliser, de la même façon, MyRe ault

• Bonjour, il n'y a pas de lettre, contacter le concessionnaire par téléphone, il va vous transmettre le code gratuitement.

Bon week-end.

• @seb235126352 Bonjour, Non il n'est pas donné par telephone , il faut presenter la carte grise.

• Bonjour, normalement le code est inscrit sur votre facture. Sinon, le concessionnaire peut également le communiquer.

• Bonjour,

j'ai moi même eu ce problème, pour ma part moi c'est des chiffres que je dois inscrire sur l'écran de l'ordinateur de bord, il y a 4 cases ou l'on doit inscrire le code à l'aide du clavier de votre ordinateur de bord.

j'espère avoir répondu à votre question.

cordialement

• @soni32431655 Mais il y a une lettre à la fin comment fait on merci

• Il faut passer chez ton concessionnaire pour nouvel programmation. Tarif 500 à 800 € selon ton garage.

• @soph25235251 Bonjour, Non le code est donné gratuitement sur presentation de la carte grise.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.