Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte du code d authentification

bonjour
Suite à une batterie faible j ai perdu mon code d authentification pourriez vous me dire j ai des codes avec des les lettres comment fait on merci

Consulter les 6 réponses à la question Perte du code d authentification

  • Bonjour, vous ne le trouvez pas sur votre facture ??Dans votre livret ?? arrêtez vous a la concession il vous le donnerons a partir de votre carte grise. il n'y a pas de lettre c'est 4 chiffres.

  • Bonjour, pas la peine de courir à droite ou à gauche, il suffit d’installer l'application Mydacia sur son smartphone et d'aller lire le code de déverrouillage dans la rubrique "Infos du véhicule"
    • @Ikarex Bonjour, depuis 2019 , je n'ai jamais eu un MyDacia qui fonctionne.

    • @Duster On peut utiliser, de la même façon, MyRe ault

  • Bonjour, il n'y a pas de lettre, contacter le concessionnaire par téléphone, il va vous transmettre le code gratuitement.

    Bon week-end.

    • @seb235126352 Bonjour, Non il n'est pas donné par telephone , il faut presenter la carte grise.

  • Bonjour, normalement le code est inscrit sur votre facture. Sinon, le concessionnaire peut également le communiquer.

  • Bonjour,


    j'ai moi même eu ce problème, pour ma part moi c'est des chiffres que je dois inscrire sur l'écran de l'ordinateur de bord, il y a 4 cases ou l'on doit inscrire le code à l'aide du clavier de votre ordinateur de bord.

    j'espère avoir répondu à votre question.

    cordialement


    • @soni32431655 Mais il y a une lettre à la fin comment fait on merci

  • Il faut passer chez ton concessionnaire pour nouvel programmation. Tarif 500 à 800 € selon ton garage.

    • @soph25235251 Bonjour, Non le code est donné gratuitement sur presentation de la carte grise.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia