Dacia Duster

Dacia Duster

- 
38198 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Perte pe puissance

Bonjour
En roulant, le véhicule ralentit pour rouler à 30km/h. Je dois m'arrêter,stopper le moteur et redémarrer

???
Merci pour votre réponse.

Consulter les 5 réponses à la question Perte pe puissance

• Bonjour,

C'est classique et ça m'est arrivé quelques fois. La première fois on pense à la panne, mais c'est bien plus simple, le bouton pour mettre en service le limiteur est mal placé et on appuie dessus parfois en tournant le volant. Et le limiteur est malheureusement sélectionné à chaque démarrage. Il faut penser à chaque fois à le désélectionner pour éviter cela.

Si vous suivez les conseils d'aller voir le concessionnaire pour cela, vous allez perdre du temps...

• @lag044623856 Merci beaucoup pour votre explication

bon 14 juillet!

• Vous avez du appuyé par inadvertance sur un bouton situé à gauche sur le volant ça m est arrivé deux fois desactivez le limiteur de vitesse à chaque démarrage

• Bonsoir, quel Duster, quelle année, diesel, essence, gpl, hybride......???

• @Axiam Merci pour votre conseil.

• @Yves44251039 Qu'attendez vous pour le ramener au garage ?

Il a 3 semaines, il est garanti.

Je ne comprend pas ce principe de chercher à comprendre alors que la responsabilité est celle du garage de plus sous garantie.

• @serge47 DUSTER hybride 155 il a 3 semaines

• Comme dit Axiam, vous l'avez depuis seulement 3 semaine c'est la responssabilité du garage, je comprends aussi que vous voulez savoir le pourquoi, mais en premier faut le rapporter au garage.

• Bonjour, si c'est un diesel, c'est peut-être la vanne EGR ou un problème d'électronique.

Bon courage

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.