Le à
Un bon décrassage du FAP sur autoroute entre 3500 et 4000 tr/mn durant 30 minutes peut résoudre votre problème.
Bonjour, je suis propriétaire d'un Duster 2 de 2018, 1,5dci. Récemment nous avons eu les messages contrôle antipollution et injection. Il y a 2 mois le garage nous a changé les bougies de préchauffage et nettoyage du système d'injection (1 injecteur était encrassé ). Une semaine plus tard le message antipollution s'est rallumé. Retour au garage qui a débouché le tuyau relié au FAP. Depuis, nous avons des pertes de puissance, des à -coups mais aucun message d'erreur... J'ai ramené la voiture chez Renault qui ne trouve rien avec la valise. Ils m'ont fait remarquer que le moteur vibrait beaucoup (depuis toujours), mais ne pensent pas que le problème vienne de l'injecteur car ils n'ont pas de message avec la valise... Je trouve étrange que ce problème apparaisse juste après le débouchage du tuyau du FAP
Merci
Un bon décrassage du FAP sur autoroute entre 3500 et 4000 tr/mn durant 30 minutes peut résoudre votre problème.