Duster

Duster

 - 
16870 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Petites taches marrons

Bonjour,

Il y a des petites taches marrons ressemblant à de la rouille, mais s'en est pas sur les longueurs latérales de mon véhicule...Elles ne partent pas au lavage.....

Avez vous une idée de leur provenance et comment les nettoyées....

Merci à vous tous pour vos réponses.

Bonne soirée...

Consulter les 5 réponses à la question Petites taches marrons

  • c'est peut-être du goudron de la chaussée ! WD-40 ça devrai partir .. salutations

  • Du solvant de manucure c'est souvent proche de l'acétone... Je prendrais plutôt du W-Spirit ou de l'essence de Térébenthine.

  • Bonjour, j'ai aussi des petites taches marrons a certain endroit, c'est soit de la graisse de montage, ou la fuite de graisse des robots de l'usine. Un peut d'essence F, ou d'alcool a bruler sur un chiffons doit les faire disparaitre. j'en ai enlevé sans diluant, juste en essuyant.

  • Bonjour, peut être de la résine j'avais des taches marron aussi est ce ne partais pas aux lavage traditionnel , après conseil ont ma dit que c'étaient de la résine, je n'avais pas d'anti résine qu'on trouve dans les centre Auto, j'ai été sur internet et ont peux utilisé du white spirite sans risque pour la carrosserie évidement en l'utilisant raisonnablement, depuis mais taches sont parti.

  • Bonjour


    Votre véhicule a peut-être reçu des projections extérieures a t'il été au garage récemment ?

    Est il encore sous garantie si oui faites contrôler au garage

    Sur une très petite surface ou sur une seule tâche placée sur le bas de caisse par exemple avec un coton tige imbibé de solvant à ongles essayez de frotter la tache si elle s'efface c'est peut être du goudron

    Bon courage


    Jean-Louis 16

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia