Duster

Duster

 - 
16799 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

photo / test nouveau duster

Bonjour à tous.


je ne trouve aucune photo (a part ceux dans les salon autos ou présentation dacia) du nouveau duster.

Encore moins de test ou autre video pour se rendre compte de l'intérieur etc..


auriez vous ca ?


merci

Consulter les 3 réponses à la question photo / test nouveau duster

  • Bonjour, Vous devriez attendre qu'il soit sortie et sur la route pour avoir des essais. Ils est déjà long et difficile d'avoir des 2022 complet.

  • Bonjour, Vous devriez attendre qu'il soit sortie et sur la route pour avoir des essais. Ils est déjà long et difficile d'avoir des 2022 complet.

    • @julienL installer l'appli Dacia AR sur votre smartphone et vous pourrez visualiser votre véhicule en 3D int/ext

    • @duster5252 exact pas de changement niveau moteur , c'est que esthétique.... et ....je le trouve pas mal du tout ce nouveau design et logo


    • @julienL C'est le nouveau Duster qui est presenté.J'ai été livré de mon Prestige plus il y a une semaine et la nouvelle gamme n'est pas encore là.Quand aux essais vu le peu de différences(même moteurs et à part quelques changements ,calandre,logo et aérateurs ) les résultats seront les mêmes qu'avec la gamme d'avant le mois de juin.Ah si le retour de la boite edc sur le 150 cv.

    • @duster5252 Je parle du nouveau Duster avec le nouveau design / logo.

      Tous ce qu'on trouve sur Youtube ou autre c'est des vidéos / photos qui proviennent soit de Dacia ou alors du Salon auto où ils ont présenté la nouvelle gamme.

      En fait j'aimerai trouver des photos ou test de personnes lambda pour voir

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia