Dacia Duster

Dacia Duster

 - 
38234 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pile faible (Duster 3 Extrême Hybrid 140)

Bonjour

Depuis hier, j'ai un message du genre "Pile carte faible" qui s'affiche sur mon tableau de bord.

Quelle marque et type me conseillez-vous d'acheter (et où) car je crois me souvenir qu'il est conseillé de ne pas la remplacer par n'importe quoi ?

Et question subsidiaire naïve : si la pile est trop usagée, cela signifie t-il que je ne pourrai plus démarrer ?...

Est-ce que vous avez toujours une pile de secours à portée ?

Merci, bonne route et excellentes vacances à celles et ceux qui y sont ou vont bientôt y être !!

Consulter les 4 réponses à la question Pile faible (Duster 3 Extrême Hybrid 140)

  • La pile est nécessaire pour l'ouverture des portes, pour démarrer c'est un transpondeur comme ça été dit avant poser la carte à l'endroit dédié et ça démarre (même sans pile)


    • @lag044623856 oui je le sais, mon propos était de dire que la pile n'était pas indispensable pour démarrer seulement pour déverrouiller à distance.

    • @emma56252136 Bonjour, on peut ouvrir les portes avec la clé physique contenue dans la carte.


  • Bonjour..Sur mon Duster 2018 j'ai ce message depuis toujours...et je roule.. toujours avoir des piles dans boîte à gants au cas où. Une immobilisation en 8 ans...ouverture avec ja clef cachée et changement de pile..don't worry comme disent les anglais


  • Une pile de marque vous permettra de ne pas voir ce message revenir trop souvent. Concernant le démarrage, il vous sera demandé de mettre la carte dans le petit gobelet de la console centrale à l'endroit sans contact (Cf ; Notice d'utilisation)

  • Merci à tous pour vos réponses.

    Est-ce que vous utilisez des piles CR2032 et où les achetez-vous SVP ?

    • @JC92130 Piles de marque VERBATIM

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une Communauté qui se conseille et partage son expertise.