Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

place dans le coffre

Bonjour nous pensons changer de voiture pour la famille, nous sommes 5. Pensez-vous qu'il y a assez de place pour les bagages ? Merci à vous

Consulter les 14 réponses à la question place dans le coffre

  • Bonjour, Pour cinq , attention à la place du milieu à l'arrière, convient pour un petit et pour la place dans le coffre , je rabas les sièges arrières, alors là aiucun priblèmes. Bien à vous BT
  • Nous sommes partis 15j à 5 avec notre Duster et tout tenez dans le coffre. On s'est contenté de l'essentiel mais c'était très bien.
  • Bonjour, tout dépend de ce que vous voulez emporter mais le coffre est grand et en retirant la tablette on peut mettre les valises debout. Nous emmenons parfois nos enfants et petits enfants à l'aéroport et tout rentre. Cordialement
  • Bonjour, le coffre de la dacia contient 5 sacs de voyage ou 5 valises,en rangeant bien! nous partons au ski à 5 ( sans le materiel) et ça tient ! On peut la conseiller pour une famille de 5
  • oui normalement. je possède le 4x4 dont le coffre est parait il un peu plus petit.le mien est limite pour votre famille. cordialement.
  • je vais vous faire une réponse de Normand ! ça dépend de la taille des bagages ! Nous faisons du covoiturage avec des 4 adultes et nous n'avons jamais manqué de place, au besoin, nous enlevons la plage arrière, et la posons à plat au fond du coffre, ou la laissons à la maison, si nous sommes prévenus. Mais avec les enfants, plus ils sont petits plus ils prennent de la place !
  • Oui, le coffre est spacieux, après si vous n'avez pas assez de place vous pouvez installer un coffre de toit...
  • Bonjour. Tout dépend de ce que vous devez transporter. Le coffre est très spacieux. Trois personnes sont à l'aise à l'arrière. Cordialement.
  • Il est dans la moyenne
  • Pour 5 ..... Difficile... Ou alors faut être très raisonnables!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia