Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Plancher plat pour le nouveau DUSTER 4X4

Bonjour à toutes et tous,

Pouvez-vs me confirmer si le nouveau DUSTER possède de construction un plancher plat depuis l'arrière des 2 sièges (conducteur et passager avant) jusqu'au hayon. Sinon existe t'il un accessoire DACIA ou d'une autre source permettant d'avoir un tel plancher plat pour faciliter le chargement et surtout pour accepter des colis plus encombrant en longueur.

Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Plancher plat pour le nouveau DUSTER 4X4

  • Pas de plancher plat.

  • Pas de plancher plat.

  • Bonjour, Je ne pense pas que sieges replier le planché soit plus plat . Mais cela ne me gene pas pour charger jusqu'au sieges avant des colis encombrant . Mais ce n'est pas un fourgon , ce n'est qu'un break .

    • @Duster Non, ce n'est pas un break, c'est un SUV = Sport Utility Vehicle. En français, on traduit par Véhicule Utilitaire Sportif.

    • @cBon13 Bonjour, Vous comparer un Land cruiser et un Dacia , ce ne sont pas du tout les meme véhicules , ni les meme prix. Vous prenez le risque d'etre déçus. J'ai eu une Jeep Cherokee , et un Land Rover Discovery , ce n'est pas comparable , j'ai un TCE 150 , 4WD Techroad . Mais , j'en avais mare de mettre des fortunes dans des voitures. Pas de regret pour le moment vu le prix.

    • @Duster cBon13

      Merci pour votre réponse. Mon soucis : j'ai actuellement un TOY 4x4 land cruiser, il va falloir m'adapter! Quand j'aurai le duster fin mars, et comme je suis bricoleur j'espère bien trouver une solution et si c'est le cas on en reparle. C'est dommage qu'avec le succés du Duster, DACIA n'ai pas résolu ce pb de plancher plat avec sièges rabattus Cdt



Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia