Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

plaquettes ou mâchoires de frein arrière

Bonjour.

Pouvez-vous me dire quelles plaquettes ou mâchoires de frein arrière sont nécessaires pour mon Dacia Duster 2017 1,5 Blue dCi 4x2 115 CV 85Kw.

Merci.

Consulter la réponse à la question plaquettes ou mâchoires de frein arrière

  • Bonjour c'est très facile, il suffit d'aller sur un site de vente ligne de pièces détachées et de taper son immatriculation. ensuite toutes les pièce présentées correspondent à votre véhicule.
    • @JPIII Bonjour, Vous devriez aller au SAV pieces détaché Renault Dacia de la concession avec la carte grise, vous aurez les bonnes pieces , la bonne dureté de garniture et le bon model. les plaquettes de frein c'est pour l'avant et les mâchoires de frein c'est pour les tambours arrière. Je ne pense pas que démonter vous donne plus d'information . Il faut immatriculation et model exact de la voiture pour les pieces sur internet .


    • @Ikarex

      Bonsoir Merci pour votre réponse.

      Malheureusement, il y a un problème. Si je fais comme vous le suggérez et que je fais une recherche sur les plaquettes de frein arrière, il n'y a qu'une seule option et ensuite une recherche sur les mâchoires de frein, il y a plusieurs options. Alors lequel dois-je choisir ?

      J'espérais que quelqu'un ici le saurait et m'épargnerait le temps de démonter la roue arrière !

      Prenez soin de vous.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia