Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pluie, clé ne fonctionne plus

Bonjour chère communauté !

Je suppose que ma clé a pris l'eau lors d'une grosse pluie le temps d'arriver à la voiture. La clé a eu des ratées à l'ouverture des portes puis ... plus rien. J'ai ouvert la clé, ça avait l'air d'aller, j'ai changé la pile au cas où, mais niet elle ne fonctionne plus. De l'intérieur la fermeture et ouverture centralisée fonctionne. Help, ma clé est-elle fichue ?

Merciiii !

Consulter les 4 réponses à la question Pluie, clé ne fonctionne plus

  • Bonjour,

    Combien de clef avez-vous ?

    Si vous avez changer la pile sur un laps de temps trop long il faut alors réinitialiser la clef chez un concessionnaire.

    Bonne chance

  • Bonjour.

    Le mieux c'est que vous alliez chez Renault ou Dacia. Vous avez changé la pile alors (pour autant que je me souvienne)il faut réinitialiser les 2 clés. Il peut y avoir des frais.

    Bon courage. Votre clé n'est pas fichue


  • bjr:je n'ai ni solution ni réponse, simplement au vu du nombre de problèmes rencontrés avec la clé par RC ,je ne regrette pas de ne pas avoir pris l'option. pour moi c'est plus un gadget que vraiment utile.....mais ça n'est que mon opinion

  • Bonjour !

    Clé RC je ne sais pas ce que ça veut dire. ..

    L'autre clé fonctionne. J'ai essayé la soufflette, le riz ... Je crois qu'elle est fichue. Je l'amènerai au garage pour voir.

    Merci à vous tous !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia