Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Plus accès a mon GPS

Bonjour tout le monde


j'ai un dacia Duster de 2014, j'ai voulu mettre à jour la carte gps mais un message « file corruption detected, Navigation stops. » est apparu et du coup je n'ai plus accès à mon gps.

savez vous précisément comment on peut résoudre ce problème ?

merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Plus accès a mon GPS

  • Bonjour, Une solution de dépannage !!

    Une clef vierge formaté en FAT 32 .

    Vous allez sur « Dacia Média Nav Evolution « 

    Puis sur Service clientèle, ensuite sur catalogue.

    Dans le rectangle grisé « pour les appareil média nav » cliquer pour télécharger sur ce fichier.

    Une fois fait, le mettre ensuite sur la clef pour restaurer les paramètres d'usine.

    Mettre la clef dans le GPS pour le dépanner.

    • @Trappeur80 Bonjour, Désolé cela pouvait etre une solution .

    • @Duster J'ai fais la manip et le lecteur ne reconnait rien

    • @Trappeur80 Bonjour, C'est ce qui se produit si la clef n'est pas en FAT32.

  • Bonjour, Vous avez essayez de maintenir le bouton de mise en route jusqu'a ce qu'il redémarre pour ce réinitialisé . Vous avez bien téléchargé le bon programme sur Dacia media Nav évolution.

    • @Duster Bonjour oui j'ai bien l'application Toolbox Dacia et c'est à partir de ce logiciel que j'ai fais la mise à jour en 4.1.0 et que le message d'erreur est apparu et du coup ça bloqué mon gps

    • @Duster Bonjour, oui j'ai bien le Toolbox Dacia MediaEvolution, c'est à partir de cette application que j'ai réalisé la mise à jour en 4.1.0 et par la suite ce message d'erreur est apparu et à bloqué mon GPS

    • @Trappeur80 Bonjour, Vous aviez bien le Toolbox Dacia, et pas celui de Renault ??

    • @Duster Bonjour

      le fait d'appuyer sur le bouton de mise en route ne change rien. Le programme je n'est pas le choix puisque c'est toolbox qui me le donne en fonction de ce qu'il y a sur ma clé usb. J'ai installé la version 4.1.0

    • @Trappeur80 Bonjour, il faut un appuis long (au moins 30 secondes) en mode extinction sur le bouton on/off du GPS pour observer un changement d'état.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia