Le à
Si achetée neuve en octobre 2024, elle est toujours sous garantie, alors rendez vous dans un garage Dacia
Bonjour Voiture duster 140 hybride acheté octobre 2024
Depuis ce matin, plus aucune visu avec mes camera 360 ;
Que faire ?????
Si achetée neuve en octobre 2024, elle est toujours sous garantie, alors rendez vous dans un garage Dacia
bonjour,
appuyer longtemps sur le bouton pour allumer la radio jusqu'a ce que l'écran devienne noir, cacher le bouton et attendre que l'écran redémarre (environ 2 minutes) et tout cela moteur en route
cordialement
@verr44456343 Bonjour
merci beaucoup , j ai essaye ca marche
cordialement
En janvier 2025 Dacia a fait une mise a jour qui se fait uniquement au garage et ça résous le problème de cam je l'ai fait et impeccable depuis.
bonjour
j ai fait ce que préconise verr444 éteindre écran ,,,,,,,
ca fonctionne
Passer au garage !!!!
bonjour, si vous n'avez plus de cams, ammener votre DACIA chez votre conssessionaire!
bonjour Jean , pareil pour moi , depuis ce matin , Duster acheté en février , ca promet ........
Je vais contacter le concessionnaire
bonne soirée
véhicule sous garantie, ne pas se poser la question. Attention au délais d'attente pour les pièces qui viennent de chine.
Aller en concession ou agence.
@o.cl13115123 @alam36635134 a tout à fait raison vu que la voiture est sous garantie il ne faut pas bricoler quoi que se soit car cela pourrais se retourner contre Jean63356252 et mettre caduque sa garantie.
@alam36635134 Ben pourquoi faire une telle réponse, ça ne fait pas avancer l'auteur dans sa recherche de solution ? Bizarre