Duster
Le à Bonjour, Vous avez un Duster 2023 ?? J'ai vu d'après des vidéo explicative que l'activation des aides au parking ce fait a partir du GPS, et non plus comme le miens avec une touche piano.
Bonjour, depuis quelques jours mon Duster ne "bipe" plus quand je recule. plus de "bips" non plus pour prévenir des obstacles.... Une idée ? Merci et bonne journée.
Bonjour, Vous avez un Duster 2023 ?? J'ai vu d'après des vidéo explicative que l'activation des aides au parking ce fait a partir du GPS, et non plus comme le miens avec une touche piano.
Bonjour. Ça m'est arrivé sous garantie et ils m'ont changé le bip.
Bonjour. J'ai eu le même problème quand elle était encore en garantie. C'est le bip qu'il faut remplacer. Cordialement.
Bonjour, Vérifiez que vous ne l'avez pas arrêté a l'aide du bouton prévue a cet effet.
@Duster Bonjour, Un oublie , Vous ne savez pas ou il est, vous avez pu le désactivé sans savoir. Il faut appuyer plus de 5 secondes pour activé ou désactivé.
@hb04 Bonjour, Vous ne disposé pas d'un manuel pour savoir quel bouton ?C'est la touche piano marqué d'un P avec un dessin des ondes WIFI et off , entre les touches du cadenas et de la camera.
@Duster merci mais quel bouton?