Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Plus de Clim d- seul coup

Bjr j ai plus de Clim sur mon 4/4 privilège j ai fais réparer fuite -5 jrs après plus rien ici température 40 pouvez vs m aider merci d avance

Consulter les 5 réponses à la question Plus de Clim d- seul coup

  • J' ai un Dacia Duster 4x2 prestige de 2016, actuellement ma clim fonctionne bien, je ne puis vous aider pour votre diagnostic.

    Cordialement philippe

  • Bonjour, Le probleme de clim est t-il résolu ??? Chez nous, nous ne somme pas encore au 40 de température.

  • Bonjour, vous regarder Au Vase de clim voir par la vitre qui se trouve dessus , voir où ce trouve la bille , vers le haut ces Bon , vers le bas il y a plus de gaz , Il faut faire refaire un contrôle par un professionnel agréé ,la 1er réparation n a pas était faite correctement. Je vous conseille de faire ramener le véhicule où vous avez était la première fois, et de dire que cela ne fonctionne toujours pas , que vous avez payé une fois , et que vous voulez que cela fonctionne .Ci toute fois il y a du gaz ,il faut savoir si vous avez la ventilation fonctionne ,et que le témoin clim fonctionne , cela peut venir d'autre chose.

    Voyer déjà ces éléments , Je vous indiquerai d'autres contrôle à faire.

    Cordialement

  • Bonjour, Je vous conseils de retourner ou vous avez fait réparer la fuite. Une réparation est garantie. J'espère que le groupe de clim n'a pas tourné sans gaz, il ne serait plus lubrifier et peut griller.

  • j'ai eus le meme problème sur mon 4/2 privilège 2020,le ventilateur faisait un bruit infernal,cause fuite a la soupape de la clim après le changement moteur a 12000km sous garantie cause fuite a un cylindre et j'ai des doutes sur la fiabilité et du sav renault

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia