Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

plus de code après avoir rechargé ma batterie

bonjour besoin d'aide ,après avoir rechargé ma batterie, plus de code: j'ai essayé 0000, ça ne marche pas mon n° de série estUU1HSDCW656297284 merci

Consulter les 6 réponses à la question plus de code après avoir rechargé ma batterie

  • merci à tous ceux qui m'ont répondu: j'ai téléphoné chez mon concessionnaire qui m'a en 30 secondes donné le code à partir de mon immatriculation. Ce code ne figurait sur aucun papier, j'avais vérifié! ravie d'être entrée dans la communauté Dacia, et de pouvoir aider si jamais je peux
  • oui les réponses sont justes c'est marqué sur la facture d'achat et éventuellement sur la première page du carnet d'entretien .
  • Bonjour J'ai posseder 2 DUSTER Il me semble que votre code est lors de la livraison de votre véhicule indiquer dans votre carnet entretien ou de mémoire vous avez un petit papier ou c'est indiquer
  • Le Code est sur votre facture d’achat de véhicule
  • regardez sur le bon de commande ou de livraison de votre voiture, le code est noté dessus.
  • Bonjour, Normalement il y a un code affilié et noté sur le livret de la Dacia à l origine. Comme j avais perdu ce code, je suis allée dans un garage renault et ils ont réédité le code " payant évidemment" , 10 euros je crois.... bonne journée !!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia