Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Plus de son Radio et Naviguation lors du démarrage

Bonjour Nous avons acheté le nouveau Duster 2 et lorsque que nous démarrons la voiture nous n'avons plus de Radio ni de Son lors de la Naviguation nous avons fait une mise à jour et depuis plus rien mais lorsque la voiture n'est pas en route la radio fonctionne par moment merci Bizzard

Consulter les 5 réponses à la question Plus de son Radio et Naviguation lors du démarrage

  • bonsoir

    moi pb de réception de station il capte trés mal Renault a déja changer l' autoradio et toujours le même problème bonne soirée

  • Merci Je suis aller chez Renault et vont refaire une mise à jour du systéme car ma voiture était en démonstration ils ont donc débranchés la batterie mais non pas refait de mise à jour c'est pour cela que la voiture fait des siennes
  • Bonjour, Je n’ai jamais eu ce problème. Votre Duster étant récent, je vous conseille de vous rapprocher du réseau Dacia-Renault pour un diagnostic et une réparation de votre Medianav.
  • bonjour , désoler mais j'ai l'ancien duster, bonne chance
  • Désolé je ne connais pas le problème en revanche j'ai eu une panne avec le voyant moteur allumé il s'agissait des bougies de préchauffage a 64000 km

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia