Le à
Problème de vidage de batterie par le système main libre.. Les plips doivent être éloignés de plus de 10 mètres du véhicule ou être placés dans des coffrets ou pochettes anti ondes..
Bonjour, mon duster prestige est pratiquement neuf et je viens de vouloir m'en servir: plus de courant du tout . Impossible d'ouvrir les portes avec la télécommande, donc j'ai ouvert avec la clé et à l'intérieur aucune lumière, pas possible de démarrer. Merci de vos réponses
Problème de vidage de batterie par le système main libre.. Les plips doivent être éloignés de plus de 10 mètres du véhicule ou être placés dans des coffrets ou pochettes anti ondes..
Exact mais la bonne réponse, c'est bien la distance entre la carte main libre et le véhicule. Recharge de la batterie et achat de deux pochettes anti RFID (ondes radio). Les vendeurs sont incompétents ou pas très consciencieux.. Mais, plus grave, parfois les services techniques changent les batteries.. Sont elles recyclées en douce dans les véhicules d'occasion au frais de la garantie ? C'est la meilleure hypothèse... Sinon, le bonheur des copains.
Bonjour,
Il toujours sous garantie?
Dans ce cas retour au vendeur.
Cordialement