Duster

Duster

 - 
16921 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pneu d origine et roue de secours

Bonjour, je viens de recevoir mon duster 4 x4 115 cv la dimension des roues est 215-60 R 17 bridjestone, et la roue de secours c est du 215-65R16 continental qu en pensez vous,merci pour une petite reponse

Consulter les 12 réponses à la question Pneu d origine et roue de secours

  • Bonsoir ils ont du se tromper , ils vous ont mis une roue de secours du Modèle en dessous , vous devez avoir le prestige non ??? Le prestige est en 17 , les autres en 16

  • bonjour désolé mais je ne peux pas vous répondre j ai vendu mon duster depuis plusieurs années cdlt patrick

  • Retouner voir la ou vous avez acheter votre voiture

  • Bonjour,

    Je possède un duster depuis 2015 acheter neuf le mien est en monte de 215-65 r 16 en continental

    j'ai changer ceux a l'avant il y a 1 an et demi mes ceux de derrière sont d'origine et il peuvent faire encore quelques temps

    et je trouve les continental de très bonne qualité .

    Cordialement

  • Bonsoir, pas normal la roue de secours en 16.Bonne soirée

  • Suite à la visite du site Dacia, la roue de secours proposée en option est en tôle donc roue d'origine en 16 pouces, la réponse est peut être là.

  • Bonjour, j'en ai vu un d'occasion c'était la même chose.

    Roues en 17 et roue de secours en 16.

    La circonférence de roulement est la même.

    Le seul problème c'est si vous passez le contrôle technique avec 3 roues en 17 et une en 16 ou si vous avez un contrôle routier il faudra justifier que la crevaison vient de se produire et que c'est temporaire.

    Cordialement

  • Le développement du pneu est identique mais pour faire des économie ils montent cette taille

  • Je dirais même mieux : Pas normal, des roues de diamètres différents ne peuvent pas être montées sur un essieux

  • Bonjour, Ces 2 roues ont la même circonférence, donc c'est bon pour le fonctionnent du 4x4 mais on doit rouler avec le même modèle de roue sur un même essieu donc votre continental n'est toléré qu'en cas de besoin impératif, crevaison par exemple, le temps de réparer le bridgestone.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia