Duster

Duster

 - 
16853 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pneu dacia duster 4x4

Bonjour je possède un Dacia Duster 4 4 faut-il remplacer les 4 pneus où je peux remplacer que les deux pneus du train avant par une marque différente de celui du train arrière? merci

Consulter les 7 réponses à la question Pneu dacia duster 4x4

  • Bonjour, aucun probleme vous pouvez mettre 2 pneus differents de l arriere. Il faut juste avoir les memes sur le meme essieu. Ne tenez pas compte des avis qui parlent de changer les 4.. Aucun interet et surtout pas de casse de pont , on aura tout entendu..
  • Bonjour. J'ai une Dacia 4 4 , qui à 190000 km. Je change mes pneus 2 par 2, mais je me débrouille d'avoir toujours la même marque pour la même accroche. Je monte mon 4 4 toujours avec des pneus toutes saisons. Cordialement
  • En principe, sur un 4*4, il faut intervertir les pneus tous les ans ou tous les 2 ans, donc ils devraient tous les 4 à être changés ensembles, et je crois qu'il n'est pas permis d'avoir des pneus différents entre l'avant et l'arrière. Ceci étant, j'avais été agréablement surpris, j'imaginais le changement de pneus plus élevés, car les professionnels savent aussi faire des prix, ne pas hésiter à leur demander et comparer.
  • bonjour il est preferable de changer les 4 pneus en meme temps car ça risque de casser la boite de transfert sur un 4x4
  • Oui sans problème.
  • Sans problèmes seulement même pneus sur le même train.
  • Il est préférable d'avoir les 4 pneus identiques. Sinon ils faut qu'ils aient la même structure. Pour une usure uniforme des 4 pneus pensez à permuter les trains av et ar tous les 15000 km.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia