Le à
Réponse jugée utile
Bonjour, vous devez avoir la même adhérence sur la route avec les quatre roues, donc même usure et même type de pneu, sinon vous risquez d'endommager la boîte en mode 4x4. Donc, oui.
Bonjour à toutes et tous, sur un DUSTER 4WD faut il changer les 4 pneus en même temps ?.Merci.
Bonjour, vous devez avoir la même adhérence sur la route avec les quatre roues, donc même usure et même type de pneu, sinon vous risquez d'endommager la boîte en mode 4x4. Donc, oui.
Bonjour tout dépend l'usure de vos 4 pneus,la règle est de changer les pneus sur le même train avant où arrière car l'usure est différente, regarder le témoin d usure sur vos pneus afin de définir la priorité
bonjour, oui il faut impérativement que l'usure des pneus soit identique, c'est pour cela qu'à chaque vidange il doit être procédé à une permutation des roues.
@jean44929248 oui, je comprends cela entraine une plus grosse dépense pour autant c'est source future d'économie. Après selon l'age, le kilométrage et si l'ancien propriétaire a négligé cet aspect d'entretien ?
@jean44929248 donc vous devez mettre deux nouveaux pneus sur le train avant et les deux autre sur le train arrière pas la peine de changer les 4
@raou44513442 Re-bonjour,je viens de l'acquérir d'occasion et l'ancien propriétaire n'a pas fait la permutation, j'ai donc deux pneus qui arrivent aux témoins et les deux autres presque neuf.
Oui, il faut changer les 4 pneus en même temps car les trains avant et arrière doivent tourner impérativement à la même vitesse sinon il y a risque de détérioration du coupleur. D'ailleurs il faut permuter sur un 4x4 les trains avant et arrière tous les 30.000 kms (perso je le fais plus souvent sur le mien).