Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pneus hiver

Bonjour à tous et toutes,

Quels pneus d hiver avez vous pour votre Duster 2 roues motrices ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pneus hiver

• Vous pouvez consulter les bancs d'essai du TCS (touring club de Suisse) des pneus.. Ils sont repris par la plupart des revues automobiles et de consommateurs. Ils concernent les pneus été, neige et 4 saisons. Vous pourrez choisir les critères de comparaison que vous souhaitez

• Bonjour Kikouyou, test pneus hiver pour SUV paru dans le magasine UFC Que choisir de novembre 2021:

1ier - 13,2/20: Michelin Alpin 6. Atout: sa longévité exceptionnelle et l'homogénéité de ses performance en conditions hivernales.

2ième - 13,1/20: Dunlop Sport 5. Atout: freine le plus court sur routes enneigées.

3ième - 12,3/20: Goodyear Ultragrip Performance . Pas de défaut particulier sans pour autant se distinguer significativement.

Il faut avoir à l'esprit qu'il pneu hiver doit être efficace sur routes mouillées, enneigées et verglacées. Bien souvent, les notations recueillis sur les divers sites Web classent ces pneus que sur 1 seul critère (routes mouillées OU routes enneigées OU routes verglacées). Cordialement. PP

• Bonjour, Je viens de voir une personne a qui j'avais conseillé des Michelin Cross climate 2 , sur un Lodgy. Je lui est demandé comment cela allait ?? Réponse :" Tenue de route parfaite sec ou mouillé, c'est incroyable comme des pneus peuvent améliorer une voiture" . Si cela vous aide.!!?

• Mewrci à vous pour vos réponses, je vais regarder tranquillement pour en commander et être prêt pour la future période d'hiver

• Bonjour, vous allez a la montagne, Michelin Alpin 6. c'est pour la nouvelle règlementation ? Michelin cross climat 2 , pneu 4 saison. été comme Hivers.

• J'ai aussi des Michelin Cross Climate SUV et j'en suis ravi mais je n'habite pas à la montagne.. Ces pneus 4 saisons sont très bons mais n'atteignent pas les performances des pneus neige..

• Michelin Crossclimate, en suis extrêmement content

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.