Duster

Duster

 - 
16862 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

pneus hivers duster blue DCI 4x4

Bonjour,

Quels pneus neige sont préconisés pour un Nouveau Duster blue dci 4x4 en 215/60 R17
merci

Consulter les 6 réponses à la question pneus hivers duster blue DCI 4x4

  • J'habite prés des contreforts des Pyrénées, je vais au ski et en montagne. Je mets en principe des pneus hiver vers le 15 décembre et je change vers le 15 mars. ça fait un investissement au départ, mais pendant que les uns roulent les autres "se reposent" et au final ça revient au même financièrement.

  • Bonjour , voir cette éventualité : Riken Suv Snow 215/60/R17 96 H




  • J'ai acheté le même Duster que vous et j'ai acheté des pneus neige Vredestein Wintrac Xtreme en 215/65/R16 98H avec les jantes qui vont avec bien sûr. A voir.

  • Le pneu kleber krisalp HP3 SUV est un pneu hiver et non toute saison m+s (boue et neige) en avez vous réellement besoin?

    Cordialement

  • je vais sans doute opter pou des kleber krisalp HP3 SUV , je ne sais pas du tout ce que ça vaut, mais c'est le meilleur offre que j'ai eu.

    ça devrait suffir pour l'utilisation que j'en fait : au ski de temps en temps.

  • Bonjour,


    Possesseur d'un Duster 4x4 de 2013 (version 1) totalisant environ 94000, je viens de faire changer les pneus d'origine M+S. J'ai consulté les tests et mon choix s'est porté sur des HANKOOK KYNERGY 4S aux même dimensions que le votre, après environ 1000kms j'en suis vraiment satisfait, en plus d'une remise commerciale intéressante.

    Cordialement




Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia