Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

PO 201-37 et PO204-3A

Question résolue

Bonjour à tous j'ai un code erreur PO 201 -3A et PO 204 -3a alors que je viens de faire changer l'injecteur du cylindre 2 alors que ces défauts n'existaient pas avant le remplacement, quelqu'un pour une idée de la cause deux 2 défauts ?

L'OBDII me signale pas de défaut permanant

Merci

Consulter la réponse à la question PO 201-37 et PO204-3A

• Réponse jugée utile

Bonjour , Vous avez quel motorisation ????Il me semble que vous vous créer des pannes . Pourquoi changer des injecteurs ?? nouvelle panne .

• @Zap Bonjour, PO 201 a 204 concerne les injecteurs de 1 a 4 . Il peut y avoir un probleme de programme des injecteurs si cela n'a pas déjà été fait . Vous n'auriez pas un bon motoriste . 133 000KM , suivant comme a été mené le moteur , un bon nettoyage a l'oxygène peut aider .

• @Duster Bonjour, Motorisation DCI 1.5 Diesel de 2012 moteur 133 000 Kms

Suite à l'apparition du voyant moteur jaune, un mécanicien garagiste professionnel à diagnostiquer injecteur du cylindre 2 HS et l'a changer les 4 bougies de préchauffage, puisque l'une d'entre elles étant diagnostiquer HS, j'ai préférer faire changer les 4. Montant de l'opération, injecteur bosh neuf: 600€, 4 bougies changer 200 €. Après contrôle perso les défauts PO 201-3A et PO204-3A sont après le remplacement de l'inecteur 2.

Voila se que je peut vous dire.

Cordialement

ZAp

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.