Duster

Duster

 - 
16802 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pobleme d acoup sur ma dacia duster de 2013

Bonjour a tous, voilà mon problème j ai une dacia duster de 2013 model 4x4 110 ch de 150000 km bien entretenu le sourci la voiture a commencé par des prises accoup voyant rouge moteur allumé, rentre au garage diagnostic injecteur et capteur de pédales embrayage a changer. J'ai changé les pièces qui avaient et je roule 1 mois avec le voyant rouge moteur s allumé et s éteint de temps en temps après quelques jours le voyant orange moteur reste allumé du coup je regarde le manuel de la voiture, je vois le problème je fais appel un decalaminage moteur . La personne fait le decalaminage moteur sur la dacia et fait son diagnostic trouve défaut commande de régulateur volume carburant . La voiture roulé parfaitement depuis quelques mois mais la le voyant rouge moteur s allume et s éteint, la je décide de changé la commande de régulateur carburant par le garagiste que le decalaminage moteur a trouvé comme défaut. Donc la pièce changé ma dacia duster refait des accoup en roulant si quelqu'un connaît le sourci ou a connu le même problème que moi svp ? Vraiment perdu
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Pobleme d acoup sur ma dacia duster de 2013

  • Bonjour, le problème commence avec un injecteur, car de l'eau devait se trouver dans le carburant (éviter de remplir le réservoir le matin quand il fait très chaud), je pense que lors du changement de l'injecteur, le filtre à essence n'a pas été purgé. Si c'est le cas tous les injecteurs vont y passer. Alors je pense qu'il faut remplacer le filtre à essence avec purge, est changer l'injecteur défectueux.


    J'espère que ton problème sera résolu.

    • @clau33311413 c'est pas normal que de l'eau se trouve au niveau des injecteurs, probleme d'étenchéhitée



  • le seul conseil que je pourrai te donner, c'est d'aller chez DACIA, et eux pourront te faire un vrai pronostic pour connaitre le probléme de secouse que tu rencontre avec ton moteur. faut juste espere que c'est pas le moteur qui faut changer car là cela te coutera un bras!

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia