Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

poids admissible sur attache remorque

Bonjour, quel est le poids admissible sur boule d'attelage d'un Duster équipé GPL ? J'ai un porte vélo et des vélos à transporter. Je ne trouve pas cette information sur le site. Même question pour Sandero Stepway GPL. Avant d'acheter mon prochain véhicule, j'ai besoin de cette information. Elle se trouve dans les manuels techniques pour ceux qui ont ce type de véhicule.

Consulter les 6 réponses à la question poids admissible sur attache remorque

  • Bonjour

    Pour la Sandero Stepway 3 = 75kg

  • Bonjour, votre question est intéressante. J'ai trouvé le poids maxi sur la boule de l'attelage, elle est de 75 KG. Vous ne pourrez pas dépasser ce poids avec un porte vélo. j'ai trouvé des portes vélos spéciaux pour les vélos électrique qui sont plus lourd, La charge maxi sur le porte vélo est de 60 kgs.

  • Le Duster c'est un classique 75 Kgs sur la boule.

  • Sur ma Sandero Stepway 3 ; 75kg

  • Bonjour, Le poids au timon correspond à la force exercée sur la rotule d'attelage de votre véhicule. Le poids au timon optimal, généralement compris entre 50 et 80 kg, est indiqué dans le manuel d'instructions, sur la tête d'accouplement et sur le certificat d'immatriculation du véhicule.

  • a mon avis des vélos ne sont pas une charge importante ;il n'y a y avoir de probléme !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia