Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pompe lave glace

Bonjour, mon lave glace ne fonctionne plus. Il y a t'il un fusible si oui où se trouve t'ilMerci

Consulter les 12 réponses à la question Pompe lave glace

• BONJOUR, PERSO J ETAIS DANS LE MÊME CAS ET J AI DÛ CHANGER LA POMPE
  • bonjour aline comme je vous l'avez dit dans ma précédente réponse il n'y a pas de fusible affecté au lave glace le n°39 est celui du moto ventilateur j'ai eu ce problème sur une citroen cout de la piece entre 30 a 50 euros
  • bonjour Aline le n° de fusible est le 39.bonne route
  • Bon voici les nouvelles , changement de la pompe , et c'est nickel . Merci pour vos échanges .
  • Bien bien, pour un DUSTER 110cv gasoil 4x4, le fusible correspondant au lave vitre est le F1 (20A) dans le compartiment habitacle à gauche et en dessous du volant. Si ce fusible set grillé ou isolé, les essuie-glaces ,la commande de la lunette arrière ne doivent plus fonctionner (j'ai dit la commande de la lunette arrière)
  • bonjour je n'ai pas trouvé de fusible affecté au lave glasses assurez vous que votre pompe est alimentée électriquement autrement la pompe est hs
  • Bonjour, pour le fusible je n'ai jamais regardé,en revanche il m'est arrivé que cela ne fonctionne plus, mais c'était simplement dû à la durite du liquide de lave glace qui était "désemboîtée",au niveau de la séparation sous le capot...
  • Il n y a pas de fusible. Une durite souvent se coince sous le capot. Voire se Dechire Et vous arroser votre moteur.
  • sur le coté gauche du tableau de bord il y a une trappe
  • Bonjour, est-ce qu'il y a du lave-glace dans le réservoir ? Si non, le remplir ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.