Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Port USB

Bonjour à tous,

peut on charger un smartphone avec le port USB de l écran tactile.

j ai essayé mais le signal sur mon smartphone est intermittent et ça ne charge pas .

Merci

Consulter les 23 réponses à la question Port USB

  • Bonjour


    Sur mon Duster de 2020, Pas de problème pour charger un téléphone, par contre la charge n'est pas rapide.

  • Bonsoir, cette prise n'est pas faite pour charger. Clé USB pour MP3.

    Cordialement

  • Oui possible mais pas performant . A l'image de la marque....

  • Bonjour, Oui bien sur, pas de probleme, il charge , heureusement sinon en utilisant Android auto, il ne tiendrait pas longtemps, j'ai constaté que c'est une fonction qui sollicite beaucoup la batterie.

  • Probleme d'amperage ! si votre batterie est votre seule source d'energie, ça craint !! Essayez avec le moteur qui tourne en roulant et l'alternateur y parviendra peut etre mais pour ma part j'ai revendu mon dacia : je ne supporte pas l'ambiance de corbillard qui regne ds les Duster 2e generation - Trop Cher, quelconque...j'ai acheté une Ford d'occasion sans regret je ne suis pas branché automobile seulement ordinateurs....

  • Ça charge, bien sûr, mais aux normes USB 2..C'est à dire 3 fois moins que la norme USB 3. Les smartphones actuels ont une batterie de capacité bien supérieure à celle qui existaient à l'époque de la norme USB 2 d'où l'impression d'absence de charge

  • Je ne pense pas,c'est mieux sur l'allume cigare avec un adaptateur .

  • Bonjour,

    Depuis 1 an et demi que j'ai mon Duster je n'ai jamais utilisé le port USB. Je ne peux donc pas te répondre, désolé et bon courage

  • Médianav de fin 2020 ou début 2021 dans mon cas:


    Bien sur que ça charge, qu'on se serve du téléphone, par usb pour Waze par exemple, ou qu'il soit en veille !

  • Bonjour, je confirme pouvoir charger mon smartphone depuis le port usb citée.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia