Le à
Bonjour
Sur mon Duster de 2020, Pas de problème pour charger un téléphone, par contre la charge n'est pas rapide.
Bonjour à tous,
peut on charger un smartphone avec le port USB de l écran tactile.
j ai essayé mais le signal sur mon smartphone est intermittent et ça ne charge pas .
Merci
Bonjour
Sur mon Duster de 2020, Pas de problème pour charger un téléphone, par contre la charge n'est pas rapide.
Bonsoir, cette prise n'est pas faite pour charger. Clé USB pour MP3.
Cordialement
Oui possible mais pas performant . A l'image de la marque....
Bonjour, Oui bien sur, pas de probleme, il charge , heureusement sinon en utilisant Android auto, il ne tiendrait pas longtemps, j'ai constaté que c'est une fonction qui sollicite beaucoup la batterie.
Probleme d'amperage ! si votre batterie est votre seule source d'energie, ça craint !! Essayez avec le moteur qui tourne en roulant et l'alternateur y parviendra peut etre mais pour ma part j'ai revendu mon dacia : je ne supporte pas l'ambiance de corbillard qui regne ds les Duster 2e generation - Trop Cher, quelconque...j'ai acheté une Ford d'occasion sans regret je ne suis pas branché automobile seulement ordinateurs....
Ça charge, bien sûr, mais aux normes USB 2..C'est à dire 3 fois moins que la norme USB 3. Les smartphones actuels ont une batterie de capacité bien supérieure à celle qui existaient à l'époque de la norme USB 2 d'où l'impression d'absence de charge
Je ne pense pas,c'est mieux sur l'allume cigare avec un adaptateur .
Bonjour,
Depuis 1 an et demi que j'ai mon Duster je n'ai jamais utilisé le port USB. Je ne peux donc pas te répondre, désolé et bon courage
Médianav de fin 2020 ou début 2021 dans mon cas:
Bien sur que ça charge, qu'on se serve du téléphone, par usb pour Waze par exemple, ou qu'il soit en veille !
Bonjour, je confirme pouvoir charger mon smartphone depuis le port usb citée.