Duster

Duster

 - 
43385 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pose d'attelage

bonjour a tous je viens d'avoir un duster dci 4x4 avec le reservoir ADblue pour monter l'attelage es ce que je dois enlever le pare choc ou le reservoir. Merci de me repondre

Consulter les 2 réponses à la question Pose d'attelage

  • Votre question est floue : quel type d'attelage car il existe au moins 2 modèles. Par avance, merci d'être plus précis

    • @Duster bonsoir c'est un attelage que j'ai acheté chez France attelage au prix de 175 euros et le conseiller ma bien dit que c'est un modele qui se monte sur Duster dci 4x4 de 2023 .Mon duster a un gros reservoir d"adiblue .Cordt

    • @OlivierC Bonjour , Vous constaterez que dans les accessoire Dacia il y a 10 modèle différents , de 107.99 a 351.99 € . Il faut choisir le bon adapté aux options , model de Dacia , et votre utilité . J'ai choisie personnellement un model avec boules non démontable et 7 broches pour tirer une remorque , pour une caravane ce sera un 13 broches .

  • Bonjour, Je ne pense pas , vu comme est monté le miens ( attelage d'origine , sans découpe ) mais je n'ai pas le réservoir AD Blue. L'attelage dans les accessoire Dacia était montage compris. J'ai donc laissé la concession faire ce qui me permettait d'avoir la garantie en cas de problèmes, surtout électrique.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia