Duster

Duster

 - 
43354 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pose de bavette avant

Bonjour a toutes et tous, je possède un duster année 2020 modèle prestige équipé de marche pied, selon Renault il y a des découpes a faire sur ce genre de poses (voiture immobilisée une journée entière sans possibilité de voiture de courtoisie), selon le garagiste Dacia qui m'a posé les bavettes arrière, on ne peut pas mettre des bavettes a l'avant si il y a un marche pied, et pourtant on m'a vendu les quatre au stand accessoires de Renault services, j'aurai voulu avoir touts avis là dessus, cordialement

Consulter la réponse à la question Pose de bavette avant

  • J'ai un 2021, donc idem. J'ai acheté les bavettes avant Dacia et aucune découpe à faire !

    Par contre, il faut soigner la fixation, sinon ça baille au niveau de la jointure avec le passage de roue. Je crois avoir ajouté une vis, mais ensuite, plus aucun souci.

    Une journee pour poser des bavettes, faut faire autre chose !!! Mais ce n'est plus le service d'antan:


    On m'a livré mon Prestige neuf avec les morceaux de rivets de plaque d'immatriculation qui se promenaient dans le hayon. Total, un doux " glingling" "à chaque ouverture / fermeture de celui-ci ! C'est let

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia