Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Poser un kit elargisseur d aile duster 2015

Question résolue


Bonjour,

Je viens d acheter un kit 8 pièces d alargisseur d aile pour mon Duster qui est de 2015, est ce qu'il y a des partis plastics existantes à enlever avant de les poser ?

Merci pour vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Poser un kit elargisseur d aile duster 2015

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je n'ai plus Dacia. Adressez-vous chez votre concessionnaire de Dacia.


  • Bonjour j'espère que vous avez acheté la bonne référence pour votre Duster. Dans ce cas, il n'y a pas de pièce à enlever. Bien laver les zones à l'eau et détergent puis à l'essence F qui n'attaque pas la peinture de la carrosserie. Si vous avez acheté le kit du constructeur, pas de problème d'adhérence car il est de très bonne qualité. Gare aux déformations des produits adaptables...

    • @Phil16 J'ai des doutes sur la qualité de la matière plastique... Bien souvent il est nécessaire de faire appel au Sikaflex 11 FC quelques mois après car la stabilité de la matière est aléatoire et l'adhésif est de piètre qualité.. Voir les autres forums sur le sujet

    • @jean31323244 Bonjour, merci pour votre réponse, j ai acheté un modèle normalement compatible qui n ai pas du constructeur... J espère que ca va le faire.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia