Duster
Le à Bonjour , Vous avez l'emplacement sous la voiture a l'avant et a l'arrière indiqué par le petit triangle , voir photo.
Bonjour à toutes et à tous. Comment placer le cric convenablement au bon endroit sur Duster II phase I de 2019 équipé de marche-pied. Merci d'éclairer ma lanterne.Bien cordialement.
Bonjour , Vous avez l'emplacement sous la voiture a l'avant et a l'arrière indiqué par le petit triangle , voir photo.
@goua15222145 Bonjour, Le renfort pour passer le cric a l'avant (voir photo) , le même a l'arrière , est sur cette tôle renforcé , a l'endroit ou éclaire la lampe . Le cric doit avoir un V ou se loge le renfort , ce n'est pas évident avec les marche pieds , mais pas mieux sans il est en retrait du bas de caisse. Je ne me posais pas la question . Je n'ai pas de roues de secourt, pas de cric , mais le kit de réparation avec le compresseur , et une assurance panne 0 km si besoin.
@Duster Bonjour. Oui, j'ai vu les petits triangles, mais le problème est qu'avec le marche pied qui dépasse, je ne vois pas comment placer le cric au bon endroit pour lever sans enfoncer le plancher. Même en me baissant la tête au ras du sol, je ne vois pas ou le mettre correctement. A voir lorsque la voiture sera levée pour le contröle technique. Merci de m'avoir répondu. Bien cordialement.