Duster

Duster

- 
43115 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Position GPS dans l'application de navigation intégrée

Bonjour,

Je viens de remarquer sur mon nouveau Duster hybride Journey que la position GPS ne fonctionne pas dans l'application du système multimédia. En effet, il détecte que je suis en plein océan à 2500 km de chez moi :)

Avez vous rencontré ce problème svp?

Consulter les 4 réponses à la question Position GPS dans l'application de navigation intégrée

• Pour que ce soit la position exacte il faut que le véhicules soit connecter de temps en temps . Tu as un petite voiture en haut sur la tablette avec 2 petit traits . Ça veux dire qu il est connecté sinon c est un croix .

• @luc.23543632 Bonsoir, même avec la voiture connectée, le GPS Here ne fonctionne pas. Le problème est ailleurs...

• Bonjour, même problème, avec arrêt de reconnaissance des panneaux. Au garage avec une réinitialisation complète du logiciel. Attention je ai eu un rappel de dacia pour une possible de mauvaise connexion pouvant intervenir sur la translation ou la direction assisté. Mon véhicule duster journey hybride

• @Joberto Bonjour. je récupère ma voiture lundi essai on verra

• @dani14364666 Est-ce que la reinitialisation du logiciel a résolu le problème du GPS et de la reconnaissance des panneaux ?

• Jamais eu le PB. Pas d'hybride. Désolé !

• Bonjour, Même problème pour moi et mon concessionnaire n'a pas trouvé de solution. La question a été posée à Renault et on attend leur réponse... Votre reconnaissance des panneaux fonctionne t'elle normalement ?

• @Joberto Oh ce n'est pas du tout rassurant tout ça. J'ai le même problème et je n'ai pas réussi à trouver du temps pour passer chez le concessionnaire. Tu peux nous donner plus d'informations sur le rappel @dani14364666 stp?

• @Joberto 3ème passage en concession sans aucun résultat ! Je commence à regretter cet achat ...

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.