Duster

Duster

 - 
16873 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Possibilité de rajout de climatisation sur Dacia duster

Bonjour je souhaite acheté un Dacia duster lauréat d'occasion mais il n'as pas la clim et je voudrais savoir si c'est possible de la rajouter et combien cela coûteré merci de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Possibilité de rajout de climatisation sur Dacia duster

  • Finition « Essentiel » (à partir de 13 850 €) Equipements : – Système de contrôle en descente sur version 4×4 – Barres de toit longitudinales – Climatisation manuelle – Volant réglable en hauteur et profondeur – Siège conducteur réglable en hauteur – Modularité des sièges arrière 1/3 – 2/3 – Radio Plug&Music Prix : Essence : SCe 115 (BVM5) 4×2 : 13 850 € SCe 115 GPL (BVM5) 4×2 : 14 650 € TCe 125 (BVM6) 4
  • suricate 33 : Je rejoinds bertonjo pour sa réponse. Il est en effet plus sage de se rapprocher d'un professionnel DACIA (concessionnaire ou mandataire), qui vous renseignera sur la faisabilité et établira un devis le cas échéant.
  • Bonjour, pourquoi acheter un duster sans clim alors que les duster d occaz sont de plus en plus nombreux vu le succes du 2018.. pour le prix d un occase sans clim plus l ajout de la clim ,commandez le 2018
  • Ba je sais pas mais il serait peut etre bon de voir le concessionnaire dacia plutot que des réponses approximatives!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Je suis étonné, mon premier Duster Lauréat de 2011 était équipé de la climatisation, mais manuelle

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia