Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pour reprendre la radio

Bonjour,

vous avez une application sur le téléphone portable l'application c'est. Renault radio code

Consulter les 3 réponses à la question Pour reprendre la radio

  • Bonjour, Pas la peine de démonter quoi que ce soit ou d'aller au garage, il suffit d'installer l'appli Mydacia sur son smartphone pour y trouver le code de déverrouillage correspondant à son MediaNav.. Pour cela aller dans la rubrique "infos du véhicule" pour y trouver le code de déverrouillage de son MediaNav.
  • moi je suis aller au garage avec ma carte grise pour récuperer le code ses gratuit

  • Bonjour , Sur les autoradios Renault, il suffit de presser les touches 1 et 6 simultanément pendant quelques secondes jusqu'à ce que le précoce apparaisse. Lorsque celui-ci est visible, notez-le sur un bout de papier ou faites une photo. En démontant l'autoradio : tout autoradio dispose d'une étiquette sur sa face arrière.

    • @caen35253465 Bonjour, Je répondais pour le Renault radio code, cela ne fonctionne pas , nous avons des Dacia pas Renault . Mais même MY Dacia ne fonctionne pas j'ai essayé plusieurs fois et abandonné.

    • @Duster moi je l'ais fait sa fonctionne pas

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia