Duster

Duster

- 
43250 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Pourquoi Dacia ne répond pas directement à ses clients ?

Bonjour Comment ce fait-il que DACIA se contente de transmettre les problèmes que rencontrent leurs clients avec leur véhicule à d'autres clients pour y répondre au lieu d'y répondre DIRECTEMENT ? Si j'ai un problème de santé et que je consulte mes voisins par l'intermédiaire de mon médecin (ce qui serait déjà une procédure utopique), ce médecin sur le plan déontologique ne devrait pas INTERVENIR DIRECTEMENT pour répndre ... NON ? Le service-client de DACIA ne serait donc qu'une boite aux lettres informatisée ?

Consulter les 4 réponses à la question Pourquoi Dacia ne répond pas directement à ses clients ?

• Parceque Renault Dacia sont complement absent lorsqu'il y a un problème et biensur silence complet sur les moteurs qui lâchent à 100 000 km

• Bonjour, Vous m'apprenez quelque chose !! J'ai contacté deux fois Le SAV Dacia France pour des infos par Email, et une autre fois, signaler un mauvais service d'un garage Renault. Ils m'ont répondu de la même façons, et j'ai été recontacté par téléphone plus tard pour savoir si le soucis était résolue et si je n'avais pas d'autres questions.

• Merci pour votre réponse, serrons nous les coudes pour que le service client de DACIA soit à la hauteur de nos espérences.

• Bonjour,

Pour avoir vécu la même expérience, le service client Dacia embauche des intérimaires mal formés et peu aimable pour servir le client. Il vous redirige directement vers votre garage Dacia.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.