En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Bonjour,
Mon Duster a maintenant plus de 5'000 km et le voyant du tableau de bord du pré-chauffage du Diesel, s'allume dès qu'il fait très froid. En ce moment, avec les températures qu'il fait, c'est assez fréquent.
Avez-vous eu ce problème et est-ce grave ?
Merci pour vos réponses !
Consulter les 5 réponses à la question Pré-Chauffage en question
Bonjour je vis en Slovaquie dans les pays de l'est, et ici il fait froid . j'ai un privilège 4X4 1.5 dci 110 cv et jamais eu votre problème. Allez vite en concession, surtout s'il est sous garantie.
Il est tout a fait normal que le témoin de prèchauffage s'allume lorsque le moteur est froid. Maintenant s'il s'allume en roulant la non ce n'est pas normal.
Bonjour,
Alors j'ai été chez Renault cette semaine et ils ont trouvé qu'il y avait un problème avec le préchauffage. Ca été réglé par le garagiste, car il a fallu remettre la mise à jour du calculateur de la voiture. VRAIMENT RIEN DE GRAVE, CAR NORMAL ET PRIS EN COMPTE TOUT DE SUITE.
Je suis soulagé et heureux de continuer l'aventure Duster