Duster

Duster

 - 
16801 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Precision sur Dacia Duster SLBUSINESS

Bonjour

Si vous avez une Dacia duster SLBusiness 1.0L Tce 95ch,pouvez vous me donnez vos impressions avant que je fasse l achat svp?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Precision sur Dacia Duster SLBUSINESS

  • Bonjour, j'ai un prestige essence E10 ,j'en suis satisfait. Par contre 95 CV c'est un peu trop mou..Le mien fait 150 CV et ça consomme pas plus.

  • Bonjour, andr35351311 vous dites essence E10, j'ai testé, déconseillé par mon concessionnaire, et comme dit Coluche avec ce carburant on l'entend bien le moteur. Le moteur semble cogner, je consomme 1.5 litres de plus. Je ne l'entend pas avec du SP98, et il ronfle un peut avec le SP 95 E5. MON Modèle TCE 150 4WD.

  • j'avais un 115 dci prestige 2020 je les vendu problème de boite a vitesse a 6000 km

  • je n'ai pas ce modèle j'ai une dci 4x4 cela fait ma deuxième duster

    ils ont enormémènt améliorer l'intérieur qualité prix tu ne trouvera pas moins chèr

    le seul problème de dacia est la qualité de la carrosserie très fragiles mais malgré cela je resterer chez duster d'allieur j'attend 2025 pour leur modèle hybride

    au niveau consommation ils ont aussi bien amélioré

    si tu choisi le modèle 4x4 tu peux y aller elle tiens la route

    attention aussi les siège arrière s'abaise et le coffre est alors assez imposant

    cela reste un choix personnel


  • bonjour je possedeune Dacia duster Blue DCI 115CV 4X2 JE Consomme environ 6l aux 100km

    j'en suis satisfait

  • non moi j ai un duster dci 109cv!!!!donc je ne connais pas slbusiness, cdt gm

  • Bonjour.

    Non moi c'est une diesel 1.5 cc 95cv. Pour la consommation avec un plein de 50 litres je fait 1050kms. Voilà je suppose que l'essence vous aller consommer plus. J'ai eu en prêt une clio 1.5 cc 95cv et je faisait seulement 650 km. Pour le reste je peu juste vous dire que c'est des véhicules lowcost. Moi pou le prix que je l'ai payer j'aurais pu avoir un véhicule d'une autre marque. Seul grand regret c'est le système radio gps qui n'a pas de tmc. (Trafic) intolérable de nos jour avec les bouchons qu'il y a tout les jours. Voilà à réfléchir. Moi dans 2 ans je change de véhicule et de marque. Je préfère mettre 2000 euro de plus et avoir un système multimédia performant et non obsolète.

  • Désolé je ne peux vous répondre sur ce modèle car j'ai un duster 1.0 gaz+essence de 100cv qui a 9000km et dont je suis entièrement satisfait .

  • J'avais une Sandero stepway avec le 0,9 Tce 90 ch . Le moteur pouvait être nerveux ...en ville , mais gourmand . Par contre je trouvais qu'il manquait de couple., surtout dans les longues rampes d'autoroute comme l'A75 , où il fallait régulièrement tomber les vitesses .( donc conso importante ) , et la caisse était plus légère que le Duster . Ce n'est que mon opinion , n'ayant pas essayé le 1.0L 95 ch.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia