Duster

Duster

 - 
16929 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Première révision Duster 2

Bonjour, mon voyant lumineux de couleur orange désignant une clé plate s'est allumé m'indiquant que je dois faire ma révision des 1 an, sachant que j'ai eu ma Duster le 18 novembre 2020.

J'ai une Duster 2 Black Collector 1.3 TCE.

J'aurai à questions à poser.

D'une part, le montant de cette première révision sachant qu'il n'y a que la vidange et le filtre habitacle à changer. Ayant déjà pris RDV chez un concessionnaire Renault, on m'a annoncé un coût de 69 euros, ce qui me semble peu cher mais qui selon la personne que j'ai eu au téléphone, se justifie par le fait que c'est la toute première révision. Quelqu'un pourrait il me le confirmer ?

D'autre part, après révision faite, est-ce que ce fameux témoin lumineux sera enlevé ?

Je pose cette question car sur plusieurs forums, certains commentaires disent que le voyant lumineux restait allumé.

Je vous remercie pour vos éclaircissements.

Consulter les 3 réponses à la question Première révision Duster 2

  • Bonjour, j'ai un duster 2 black collector d'octobre 2019. J'ai payé 78 euros correspondant aux points de contrôle + filtre d'habitacle. Le concessionnaire efface la clé orange, le manuel fourni avec la voiture en parle également. C'est une manipulation sur les boutons + et - du volant.

  • Bonjour la première révision coûte 70 euros

    Je viens de faire la mienne

    Bonne soirée

  • Bonjour, concernant les prix de la première révision je ne m'en souviens plus. Par contre pour le voyant depuis 2017 la valise est devenue obligatoire pour le RAZ du voyant maintenance alors que pour les anciens modèles une simple manipulation permettait de réinitialisé celui-ci.


    Sinon il est fait lors de la révision par le garage. Si il est encore allumé n'hésitez pas a retourner au garage pour les prévenir de leurs oubli !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia