Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Premiere revision

Bonjour

Je voudrait connaitre les conditions d'entretien de mon vehicule duster qui date de mars 2023

Je roule peu, (je n ai que 13000km) puis je attendre les 30000km pour faire mon premier entretien ?


Merci

Consulter les 5 réponses à la question Premiere revision

  • Non, la révision s'impose à l'une des 2 échéances atteinte. Dans votre cas, ce sera donc au bout de la première année. Mon Duster avait 5 000 km au bout d'un an (je roule réellement peu). J'ai du faire la révision tout de même.

  • Salut,

    Les préconisations de Dacia, je crois que c'est un entretien annuel obligatoire pendant la période de garantie.

    @ plus

    • @Rq3zqtb merci pour cette réponse

  • Bonjour, la révision est annuelle ou tous les 30000kms si vous êtes un gros rouleur.

    Dans votre cas, même si vous n'avez pas atteint le kilométrage, la révision doit normalement être faite en Mars

    Cordialement

  • Bonjour vous êtes obligé de faire une révision toutes les années jusqu'à la fin de la garantie, si vous avez un problème, la garantie ne marchera pas je vous conseille de faire la révision chez Renault qui prend très cher parce que si vous avez un problème et que vous avez fait faire la révision ailleurs que chez Renault ils vont vous chercher des embrouilles

  • Le nouveau programme d'entretien, c'est une révision tous les ans en période de garantie.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia